Cadeaux Offerts à Flo, Sophie et Obeline



 Une âme douce et rebelle qui résonne. Au cœur de la nuit, elle trouve sa voie, À travers les cris et les mélodies douces comme de la soie, Dans son univers dark et mystérieux, La musique l'emmène vers des cieux lumineux. Dans le pandémonium où réside Satan, Résonne un prénom, doux murmure incessant, Reine des loups et majestueuse Nous emporte dans son âme mystérieuse. Elle marche avec sa meute dans la clarté, Sa passion pour la musique, infiniment variée, Sous les accords intenses, elle se libère Se mêle au chaos, une harmonie sincère. Une étoile brille, protectrice des animaux Au son du métal, elle vous réconforte dans ses mots, En mouvement et en cadence Du nom de Florence.

----



Dans le clair et l'obscur au souffle de cendre, Elle écrit un horizon où le jour veut se rendre, Flo, âme flamboyante, dans ce jeu de lumière, Un caractère bien trempé, une idée éphémère. Ses origines, des liaisons enchevêtrées, Italienne et autrichienne, histoires entrelacées, La Russie murmure dans ses veines, un chant, C’est un héritage d’étreintes, de temps vibrants. Comme un Poisson dans l'eau, elle nage sans détour, Dans les flots du froid, elle trouve son velours, Femme glaçon, elle embrasse l’hiver, Son cœur, un feu doux, vagabond de l’univers. Les cendres s’envolent, en volutes sans fin, Chaque grain un récit, un souvenir de demain, Au son de la musique, elle s'éveille, légère, Éclatante de vie, comme une étoile en prière. Et dans son univers magnifique, elle partage ses rêves, Des mots en cascade, des émotions en trêves, Flo, belle alchimiste, fusionne la passion, Brodant l’étoffe, d’une douce explosion. À l’aube des cendres, elle se retrouvera, Dans le froid qui l’enlace, elle écrira là-bas, Un monde de nuances, d’ombres et de lumière, Où chaque jour s'écrit, une femme lunaire.



-------------------------------------------------------


Au milieu d'une brise d'un matin doux, Sophie se tient, fragile comme un rêve, ressentant l'ondulation subtile du vent, son cœur palpite à l’unisson des ailes légères, un papillon qui vole dans les larmes du ciel. Ses pensées tourbillonnent, comme un kaléidoscope d'emotions, des souvenirs doux-amers, des éclats de rires et des soupirs silencieux, ils s'envolent, flottant comme des feuillets de soie. Le papillon, résonant de son instinct, se faufile entre les ombres du passé, dragon d'une liberté brisée, accompagnant ses hésitations, ses rêves enchâssés dans la lumière du moment. Elle se demande, dans ces moments fragiles, si les ailes du papillon portent la sagesse, cette force ancienne, qui guide, qui murmure, que suivre est la clé de toutes les évasions. Alors, dans cette exploration de son essence, Sophie, avec courage, laisse son esprit vagabonder, tandis que le papillon se pose, un instant suspendu, sur le bord de son âme, propageant le bruit d’un espoir délicat. Dans le creux de sa main, la beauté éphémère se blottit, les battements d'ailes comme une promesse, un souffle de vie dans sa cage thoracique, elle se lève, libre, vers l'infini des possibles.


-------------------------------------------------------


Dans l'art de l'image, une création s'éveille, Obéline apparaît, tissant sa merveille. Montage subtil, manipulation en mouvance, Le regard s'émerveille, danse en résonance. Pixels et couleurs, tels des notes en symphonie, L'œuvre prend vie, s'épanouit en harmonie. Les images s'entrelacent, formant un tableau, Un univers unique, où le rêve est roi. Artiste des écrans, magicienne du clic, Crée et monte avec passion, sans un hic. Les fragments se rejoignent, fusionnent en douceur, Une œuvre d'art naît, rayonnante de chaleur. Obéline, création aux contours divins, Éblouit nos sens, nous emporte au loin. Montage d'images, art de l'infini, Dans cet univers digital, tout devient magie.

Commentaires

  1. Bonsoir je comprends ton choix...
    Moi je suis partout et j'y reste ^^
    Bonne soirée ^^
    Oh bon souvenirs et merci de tes présents il faut que je mettent le tien en dessous ^^
    Au lieu d'un article ^^
    Je verrais cela demain ^^
    Bisous jolie toi ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire